• Accueil

    sailormoon_by_princessdawn755-d6uej58
    Bonjour et Bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de Sailor Moon.
    Je parlerais de tout ce qui concernne Sailor Moon mais également de celle qui devint la première élue Sailor Vénus connue à ce moment à sous le nom de code de Sailor V.
    Entre Manga papier, les animés, les films, les épisodes spéciaux, la série, la nouvelle version Sailor Moon Crystal et les petits à côtés, croyez moi vous ne saurez plus où donner de la tête.
     
    Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai également un blog détaillé sur l'animé Jewelpet, celui-ci bien complet se verra rajouter des petits atouts non négligeables qui vous en disent déjà long sur ce que je vais mettre sur ce blog.
     
    Les dernières news du blog:
     
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sailormoon
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:08
    Bonjour, j'aimerais savoir si tu va mettre les autres episodes de sailor moon ? Ceux avec Chibimoon (Chibiusa) ? Quand elle arrive du futur et tous. Tu va les mettres ?
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 23 Avril 2015 à 20:18
        Bonjour, pourrais-je avoir plus de précisions sur le sens de cette question? S'il s'agit des épisodes de Sailor Moon Crystal et de la venue de ChibiUsa alias Camille dans la version des années 90 ils sont déjà en ligne sur mon blog. Par contre s'il s'agit des épisodes des année 90 oui je compte les mettre si ce n'est pas déjà fait. Il se trouve que je suis pas mal occupée avec mon entreprise et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes blogs donc la patience est une vertue pour quiconque souhaite y voir apparaitre des articles ou vidéos. Je tiens à préciser que je compte aussi mettre les épisodes de toutes les saisons si cela m'est possible, ainsi que les films et la série avec de vrais acteurs et actrices.
    2
    Sailormoon
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:18
    Je parle de quand Chibiusa arrive. A partir de l'épisode 60 de Sailor Moon. Tu a mis jusqu'à l'épisode 59 donc moi je voulais savoir si tu allais mettre la suite jusqu'à la fin de la série ? Je suis patiente je pose juste la question.
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 25 Avril 2015 à 22:39
        Oui, pas de problèmes j'ai bien l'intention de mettre les autres épisodes sur mon blog
    3
    Sailormoon
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:46
    D'accord. Merci beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :