• Bon à Savoir

    10551021_936268333066581_8364397862136579991_n
     

    Voici certaines choses qu'il est bon de savoir sur moi. Je suis quelqu'un de très patient, je suis capable d'attendre des années pour avoir quelque chose, cependant, il ne fait pas bon me prendre pour ce que je ne suis pas. Je ne suis pas une idiote et me prendre pour tel, c'est s'attirer beaucoup d'ennuis. Si vous tenez à éviter les problèmes voici le règlement de mon blog.

    1) Le plagiat est interdit, ce qui est sur mon blog reste sur mon blog, et cela, même s'il n'y a pas de tag sur les images. Ceci est surtout valable pour mes écrits, tout plagiat partiel ou total de mes écrits se verra être l'objet d'une plainte auprès de votre hébergeur, pouvant aller jusqu'à la suppression de votre blog.

    2) Inutile de demander, je ne vous autoriserais pas à prendre les images, photos et encore moins mes fiches de présentation et résumés présents sur mon blog.

    3) Le langage SMS n'est ni accepté ni toléré. Toute personne utilisant le langage SMS même pour de simples mots ne verra pas son com être affiché et n'aura pas de réponse de ma part. Veuillez utiliser un langage correct composé de phrases correctes, j'ai 35 ans, le langage SMS ce n'est pas mon truc.

    4) Pas de disputes sur mon blog. J'ai fait 11 ans d'armée ce n'est pas pour faire le flic à deux balles sur mon blog. Toute insulte ou dispute se verra se terminer par le bannissement définitif de leurs auteurs.

    5) Mon blog Sailor Moon comme mon blog Jewelpet et mes autres blogs ne sont que des passe-temps pour moi. Je ne passe pas ma vie sur internet, j'ai une vie bien remplie en dehors d'internet et j'entends bien à ce que l'on me laisse tranquille si je ne me connecte pas ou ne mets pas en ligne certaines choses en temps et en heure.

    6) Les fiches de présentations des personnages, les résumés des épisodes, films, présentations des objets des personnages, sorties DVD et autres sont réalisés uniquement par mes soins. J'ai mes sources, celles-ci sont toutes officielles, sérieuses et même si je ne les cite pas ce n'est pas pour autant que je mens. Si mes écrits sont à vos yeux faux, posez-moi la question au lieu d'aller pleurer sur le blog d'une autre personne et raconter des mensonges à mon sujet.

    7) Mes propos ne vous plaisent pas? Sachez que c'est votre problème pas le mien, j'ai créé ce blog pour le plaisir non pas pour me faire insulter ou devoir justifier tous mes écrits. Cela ne vous plait toujours pas? Je ne vous retiens pas, cliquez sur la petite croix en haut à droite pour fermer l'accès à mon blog.

    Sur ces quelques mots, je vous souhaite une agréable visite sur mon blog. Cordialement acrayearth


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :