• Sailor Moon le jeu sur écrans tactiles: Le pouvoir spécial de Sailor Mercury

    Je sais, comme l'article situé un peu plus haut ce titre est hyper long, néanmoins il dit long sur l'article que vous allez lire.

    Rappel: Les images présentes sur cet articles sont issus de screens (captures d'écrans) que j'ai faites moi-même à partir de mon téléphone, je n'autorise personne à me les prendre même après que l'on met demander l'autorisation de le faire. Ce qui est sur mon blog reste sur mon blog.

     
    En effet, tout comme son amie Sailor Moon, Sailor Mercury à un pouvoir spécial, cependant contrairement à celle-ci elle n'utilise pas la baguette du coeur lunaire, mais ce qui semble être une grosse vague d'argent, la preuve en images (voir plus bas).
    Le petit bouton à clignoter comme si vous aviez utilisé Sailor Moon, vous avez appuyé dessus, ce qui a pour effet de retirer la totalité de votre énergie et voilà que vous lancez l'attaque contre vos ennemis et tout ce qui se trouve devant vous. Dévastatrice, vous en conviendrait et cela que vous ayez une bulle de protection ou non.
    Screenshot_2014-09-30-20-32-40
    Screenshot_2014-09-30-20-38-00
    Screenshot_2014-09-30-20-41-59
     
    Je vous avouerai que je suis d'accord avec vous sur le fait que j'ai fait un article très petit, qu'il y avait peu de choses à dire, néanmoins reconnaissait que vous en savez un peu plus sur ce nouveau personnage présent dans le jeu.
     
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :