• Sailor Moon le jeu sur téléphone tactile plus d'énergie que faire?

    Je sais le titre est hyper long et en dit long.

    Rappel: Les images présentes sur cet articles sont issus de screens (captures d'écrans) que j'ai faites moi-même à partir de mon téléphone, je n'autorise personne à me les prendre même après que l'on met demander l'autorisation de le faire. Ce qui est sur mon blog reste sur mon blog.

    Vous venez de vous lancer sur ce jeu et êtes déjà accro comme moi. Tout comme je l'ai fait, vous avez utilisé le sceptre du coeur lunaire et avez défasté ennemis et cristaux noir sur votre passage.

    Screenshot_2014-09-16-22-25-46
    Screenshot_2014-09-16-22-15-52
    Screenshot_2014-09-21-00-53-50
     
    Cependant vous avez désormais un problème de taille, plusieurs ennemis sur votre route et plus d'énergie pour les envoyer valser. Que faire? La réponse est simple, sautez leur dessus. Mais attention, ne faites pas un double saut sinon vous vous retrouverez à passer au dessus d'eux et risquez de perdre de l'énergie lorsque vous attérirez. Faites un saut simple, celui-ci vous fera faire un rebond sur l'ennemi suivant et avec de la chance sur les autres. Cependant en temps normal, vous sautez sur le premier faite un rebond, attérissez sur le second et passez au dessus du troisième.
    Screenshot_2014-09-21-13-53-38
    Screenshot_2014-09-21-13-54-40
     
    Vous pouvez appliquer ce truc avec les marionettes les fantômes, sorcières et même les plantes qui sont seuls dans leurs coins ou encore pour passer au dessus d'un gouffre alors qu'une marionnette se trouve non loin ou que plusieurs vous bloque le passage et cela dans le seul but de continuer votre chemin.
    Screenshot_2014-09-21-14-38-59
     
    Sur ce je vous souhaite bon jeu, moi je retourne à la recherche de la fin et du comment avoir les autres Sailors.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shany886
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 15:31
    Il m'a l'air super je vais aller le télécharger de suite sur mon tel ^w^
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 30 Septembre 2014 à 18:51
        Je te confirme, il est génial.
    2
    Hitomichan
    Lundi 10 Août 2015 à 15:28
    Bonjour, Comment s'appelle le jeu ? Car j'ai beau chercher sur Play Store, je ne le trouve pas.
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 10 Août 2015 à 15:43
        Bonjour, je viens de regarder sur mes applications sur google play store, mais j'ai une mauvaise nouvelle le jeu à été retiré de toutes bases de données. Ceux qui ont ce jeu sont de vrai chanceux. Néanmoins il existe un jeu presque identique à celui que vous recherchez Silver Crystal for Sailor V. Petite particularité de ce jeu, contrairement au jeu de Sailor moon qui mettais une plombe à recevoir 1 personnage, là il n'y a pas trop d'attente et surtout pas de beugs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :