• Sailor Moon le jeux sur téléphone tactile, Sailor Mercury enfin dispo

    Piqûre de Rappel: Le 16 Septembre 2014 apparaissait sur Play Store (site de téléchargement de jeux et autres applications pour téléphones tactiles) un jeu Sailor Moon des plus intrigants. L'ayant télécharger et ayant jouer avec je peux mieux vous en parler maintenant et vous faire part de la nouveauté du jour.

    Screenshot_2014-09-16-22-17-55

     

    Attention les images présentes sur cet articles sont issus de screens (captures d'écrans) que j'ai faites moi-même à partir de mon téléphone, je n'autorise personne à me les prendre même après que l'on met demander l'autorisation de le faire. Ce qui est sur mon blog reste sur mon blog.

     

    Pour télécharger le jeu cliquez ici

     

    Et oui cette fois c'est sûr, elle est enfin disponible, une mise à jour fait aujourd'hui même à permis sa sortie de sa bulle d'eau. Donc sans plus attendre, en provenance directe de Mercure, voici Sailor Mercury:

    Screenshot_2014-09-30-13-12-15
     
    Comme vous le voyez sa carte ou plutôt le personnage est bloqué pour l'instant un petit cadenas en forme de coeur empêche de l'utiliser. Mais alors comment débloquer Sailor Mercury ? Et bien comme vous le voyez sur sa fiche, pour la débloquer il faut 3000 points. Il est vrai que dans mon cas c'est différent, comme vous pouvez le constater j'ai quand même réussi à débloquer 41 033 points sur le jeu, de ce fait je peux la débloquer. Mais comment y parvenir réellement, car si même j'ai autant de points, il n'en faut 3000 pour la débloquer.  Pas de panique, il me suffit de dépenser 3000 d'entre eux est de cliquer sur la petite croix orange se trouvant dans le losange. Ceci fait,  la carte de Sailor Mercury est officiellement débloquée
    Screenshot_2014-09-30-13-12-56
    D'une énergie de 200 et d'une puissance de 200 également il est possible d'augmenter comme porter leur monde sa force vitale donc son temps de réaction dans le jeu et sa puissance de tir jusqu'à 1600. Cependant il faut savoir que même si la puissance et la force vitale de Sailor Mercury peut être augmenté, le jeu en lui-même ne change pas beaucoup. En effet comme vous pouvez le constater grâce aux images ci-dessous, nous sommes toujours dans Cristal Tokyo, soit au 31e siècle,il y a toujours des cristaux noirs, des étoiles à prendre, des objets à prendre et malheureusement toujours les mêmes ennemis à savoir est les plantes vertes vénéneuses, les sorcières, les marionnettes et les fantômes volants ressemblants plus à des sorcières qu'à des fantômes.
    Screenshot_2014-09-30-13-13-46
     
    Néanmoins changement au niveau des pouvoirs à savoir que chaque personnage dans l'animé a des pouvoirs qui lui est propre, il en est de même pour le jeu. Ainsi dans le cas précis, nous pouvons découvrir que Sailor Mercury, utilisent ce qui semblait être les paillettes d'argent bien que dans le cas précis cela ressemble plus à des bulles d'eau qu'à des paillettes d'argent.
    Screenshot_2014-09-30-13-16-29
     
    Pour ce qui est des objets à récupérer, ils sont exactement identiques que pour Sailor Moon, ainsi ne vous étonnez pas de voir la broche d'Eternal Sailor Moon, la rose de l'homme masqué (Tuxedo Mask/ Tuxedo Kamen), l'une des clés de Sailor Pluton, le cristal d'argent, Luna Ball, le Saint Graal, le ruban arc-en-ciel ou encore la sphère d'énergie. Cependant, je n'ai malheureusement pas pu constater s'il était possible ou non comme ce fut le cas Sailor Moon, de faire une grosse attaque en utilisant la totalité de l'énergie du personnage. Chose à savoir, étant donné que les objets sont identiques pour Sailor Moon et Sailor Mercury, il vous est tout à fait possible de les utiliser sans problème aussi ne vous étonnait pas de voir Sailor Mercury utilisait la broche d'Eternal Sailor Moon et de se mettre à voler comme son amie.
    Screenshot_2014-09-30-13-21-28
    Screenshot_2014-09-30-13-23-28
    Screenshot_2014-09-30-13-17-55
     
    gros changement au niveau de la sphère d'énergie, étant donné que le personnage est différent à savoir qu'au départ nous avions Sailor Moon et que maintenant nous avons sailor Mercury les sphères d'énergie protectrice sont différentes. Si celle de Sailor moon était jaune, celle de Sailor Mercury est de couleur bleue légèrement rose et argentée rappelant les paillettes d'argent dont se sert la jeune guerrière pour combattre ses ennemis.
    Screenshot_2014-09-16-22-19-14
    Screenshot_2014-09-30-13-20-13
     
    Comme Sailor Moon, Sailor Mercury peut utiliser la clé du temps afin de se rendre dans une autre dimension, celle de la porte du temps, et y faire le plein d'énergie grâce aux étoiles violette et jaune se trouvant là-bas de la même manière que son amie Sailor Moon, elle en sortira par la porte du temps.
    Screenshot_2014-09-30-13-29-39
     
    Pour le moment, avec ce personnage je n'ai pas pu aller plus loin, j'avoue que j'apprends encore à me servir de ses nombreux talents et pouvoir. Néanmoins, malgré cela je puis vous assurer que dès que j'en aurai possibilité je ferai d'autres captures d'écran et rédigerez un article pour mon blog afin que vous en sachiez plus sur ce personnage, ses pouvoirs, ainsi que les épreuves qu'elle devra surmonter dans le jeu.
     
    Je rappelle que les les images et textes présents sur mon blog sont le fruit de mon seul et unique travail, de mes recherches et que donc par la présente il vous est formellement interdit de me les prendre et cela même si vous me demandez l'autorisation. Tout plagiat, total ou partiel, se verra faire l'objet d'une plainte auprès de l'hébergeur du plagieur entraînant  la suppression du ou des articles en question, mais également si besoin est de la suppression totale du blog et une plainte auprès des services concernés.

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:32
    Enfin ils ont fait cette mise à jour *-*
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 30 Septembre 2014 à 18:52
        Je dirais plutôt Enfin Sailor Mercury est disponible.
    2
    WinxNymphix
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:26
    Ah oui c'est ce que je voulais dire, enfin une nouvelle Sailor disponible, à savoir Sailor Mercury
    3
    Bunny
    Mardi 16 Décembre 2014 à 00:00
    Est-il ou Sera t-il possible de jouer avec d'autres sailors que Sailor Moon, Mercury, Mars ? les ayant débloqué toutes les 3, je n'arrive pas à voir la suite .
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 16 Décembre 2014 à 00:05
        Tout comme Sailor Mercury et Sailor Mars je pense qu'il sera possible de débloquer les autres Sailors. Cependant, je pense qu'il nous faudra être patient quand à leurs arrivé dans le jeu. Par contre je ne sais pas combien de temps il nous faudra patienter pour avoir la prochaine ou encore les autres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :