• Sailor Moon R le film

     
    Les fleurs maléfiques
     
    Sans titre 3
     
    Alors qu'ils sont à une exposition de fleurs, des pétalles commencent à tomber du ciel et un ami d'enfance de Bourdu fait son apparition. Qui est-il? D'où vient-il? Ami ou ennemi? Et cette météorite, est-elle dangereuse ou pas?
     

    Résumé by acrayearth merci de ne pas plagier. Tout plagiat sera suivit d'une plainte auprès de votre hébergeur et plus si besoin est.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    djamel
    Vendredi 17 Avril 2015 à 04:59
    je tiens a te remercié pour cette vidéo, je l'ai cherché depuis longtemps, merci de tous coeur
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 23 Avril 2015 à 20:20
        De rien
    2
    maria
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:30
    merci de tout coeur la video est en francais en plus je vais pouvoir faire voir sailor moon a mes enfants ;)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 25 Avril 2015 à 22:39
        De rien, il est prévu que je mette le prochain film qui arrivera le mois prochain sur mon blog.
    3
    angefidel
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:13
    merci pour ce super film
    4
    lina
    Mercredi 20 Avril 2016 à 00:50

    Merci pour le film !  

    Je le cherchais depuis longtemps sur les autre sites mais il n'y a pas mieux que le tien !

     

                                                                         

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 07:02

        Merci pour ton commentaire cela fait plaisir et ravie d'avoir pu aider une fan à voir le film.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :